témoignages


Delphine m’a accompagnée plusieurs années dans le cadre de ma préparation aux Jeux Paralympiques Paris 2024. Une collaboration précieuse dans les réussites comme dans les échecs. Elle m’a donné les clés pour gérer mes angoisses, mon stress, la pression et mon manque de confiance grâce à des techniques de visualisation, de concentration, de respiration et de dépassement des croyances limitantes. Tout ceci, avec un grand professionnalisme et une empathie rare. Ces échanges humains de grande qualité m’ont permis d’être mieux dans ma tête et dans mon corps, et ainsi d’aboutir à des résultats inespérés. Je lui serai reconnaissante à jamais.

Anne-Sophie Centis, athlète paralympique, paracyclisme, Lille.


Professionnelle et motivante, Delphine est vraiment une super coach. Elle s’adapte à nos envies tout en nous poussant à nous dépasser. Elle a réussi à me donner le goût du sport. Nos séances sont devenues un plaisir, un besoin, dont je ne peux plus me passer.

Coralie Marotte, client.e particulier, Zürich.


Des méthodes simples et efficaces à utiliser à l’instant T pour agir tout de suite sur la performance, suivi d’un relationnel au top rempli de belles valeurs. »

Sébastien Verdin, athlète paralympique, équipe de France de rugby fauteuil, Dijon.

presse


Delphine Picoty accompagne les athlètes paralympiques avec une préparation mentale adaptée, renforçant confiance, concentration et performance aux Jeux et en compétition.
Pour France Info, Delphine Picoty, préparatice mentale, rappelle qu'un mot, un geste ou une image peuvent déclencher confiance et sérénité chez les athlètes paralympiques qu'elle accompagne vers la performance.
Delphine Picoty et Bryan Le Toquin rappellent sur RMC (30/08/2024), l'importance de la préparation mentale pour les athlètes paralympiques. Préparatrice mentale, Delphine met en avant le rôle du soutien individuel et des déclencheurs de confiance.